le-journal-culturel

chroniques musicales de mélan

Mardi 12 juin 2012 à 21:51

Artistes : Garbage

Nom de l'album : Not your kind of people

Sortie : Juin 2012.

Nombre de titres : 15 (edition limitée)


http://le-journal-culturel.cowblog.fr/images/GarbageNotYourKinfOfPeopleportraitw858.jpg


Avis : Je ne suis pas déçu du TOUT. Album super c'est un coup de coeur, moi qui adorait déjà Garbage depuis longtemps... 7 ans à attendre mais au moins ça valait le coup d'attendre parce que cet album est brillant, les fans vont se réjouir !!!

Je dirait qu'il est Puissant, intense, un peu psychédélique avec ses sons électroniques et il a de bons textes!!! Enfin la voix de Shirley Manson est toujours superbe :)

Bref tout simplement GENIAL. Et pour ceux qui ne connaissent pas, si vous aimez le rock, les sons électroniques et les voix féminines FONCEZ !!!!





coup de coeur <3                                      Decouvrir ICI

Par epilogue le Mardi 19 juin 2012 à 16:57
Je vais les voir à Rock Werchter la semaine prochaine. J'ai hâte de voir ce que ça donne en live!
Par chroniquesmusicales le Vendredi 29 juin 2012 à 0:59
La chance que tu as ! Je voulais les voir au Main square festival mais je ne peux pas y aller. Dégouté^^ En tout cas dis moi ce que tu as pensé du live ça m'interesse. ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : le-journal-culturel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-journal-culturel.cowblog.fr/trackback/3190371

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast