le-journal-culturel

chroniques musicales de mélan

Mercredi 13 juin 2012 à 16:17

Artiste : Nadeah

Nom de l'album : Venus Gets Even

Sortie: septembre 2011

Nombre de titres : 11

http://le-journal-culturel.cowblog.fr/images/nadeahvenusgetseven.jpg

Avis : Nadéah est née en australie, elle vit maintenant à Paris. Venus Gets Even est son premier album solo, avant elle faisait partie de Nouvelle Vague.
Et que dire à part que c'est ma découverte de 2011 !! En première partie de The Do à Rouen j'ai totalement craqué devant cette artiste qui déborde d'énergie ! Bref, je me suis ruée sur son album dès sa sortie. C'est Folk, rock, avec une trés grande influence cabaret. 11 titres, des morceaux plein d'énergie comme Odile et puis de trés jolies ballades comme suddendly afternoons ou tell me au piano.
Et puis une voix qui touche, une voix puissante. Voilà Nadéah.



Surprenante, à découvrir !!!!! Lien ICI




Par jazz le Jeudi 14 juin 2012 à 11:52
bonjour
j'ai été sur sa page myspace , sympa les morceaux morceaux dont "suddendly afternoons"
tu pourrais peut être glisser en tes articles l'ajout de liens des des artistes, pour que les visiteurs de ton blog cliquent directement par ici, pour découvrir les artistes que tu présentes ?

si çà te dis de découvrir mon blog "jazz" c'est aussi un blog musical.
bonnes continuations.
Par chroniquesmusicales le Jeudi 14 juin 2012 à 19:53
Bonsoir ! C'est une bonne idée pour les liens merci ;) je m'en vais découvrir ton blog de ce pas.
Par jazz le Dimanche 17 juin 2012 à 18:35
bonjour Mélan
un musical coucou par ici
te proposant de découvrir sur "jazz" le groupe faun .
A+ d' Emmanuel "jazz"
 

Ajouter un commentaire

Note : le-journal-culturel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-journal-culturel.cowblog.fr/trackback/3190592

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast