le-journal-culturel

chroniques musicales de mélan

Mardi 12 juin 2012 à 22:33

Artistes: The Do

Nom de l'album : Both ways open jaws

Sortie : 7 mars 2011

Nombre de titres : 13


http://le-journal-culturel.cowblog.fr/images/41zVxT1HM9LSL500AA300.jpg
Avis : 2 ème album du duo de Dan et Olivia. Le plus gros coup de coeur que je n'ai jamais eu a vrai dire.. PLANANT, poétique, de superbes mélodies, une voix unique et des arrangements bluffants.
Je suis une grande fan, j'aime leur originalité, leur empreinte musicale, tous les instruments qu'ils utilisent. Je les ai vu deux fois sur scène en 2011 et c'etait juste super intense et génial.

En plus ! Ils nous ont fait un super cadeau avec l'album both ways open jaws EXTENDED live sessions pigalle, ce sont des titres de l'album réenregistrés façon Live ! Version longue et c'est un délice. On a même des reprises !

Le premier album "a mouthful" est sublime également mais je préfère tout de même Both ways open jaws.




Méga COUP DE COEUR <3      Cliquer ici pour découvrir

Par jazz le Jeudi 14 juin 2012 à 14:15
re bonjour Mélan
en re passant par ici. j'ai été écouté des extraits des chansons de ce groupe sur le site la fnac.
Effectivement de l'originalité et de la créativité dans leurs musiques.une sympathique découverte.
En plus de mon blog "jazz" j'ai aussi une page myspace, si çà te dis de découvrir (se sont des compositions chanson française diverses influences musicales), tu trouveras le lien dans les liens de mon blog "myspace d'E.Férel"

A+ d' Emmanuel
Par epilogue le Mardi 19 juin 2012 à 16:56
Vus en novembre. Leur concert était cool, tout comme leur album, mais à mes yeux, leur musique n'est pas non plus exceptionnelle.
 

Ajouter un commentaire

Note : le-journal-culturel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-journal-culturel.cowblog.fr/trackback/3190381

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast